Sétif Expo 2018
Le groupe Kplast en force

sétif expo

Comme de coutume le groupe Kplast continue son avancée vers la stratégie établie par la direction du groupe. C'est dans ce même esprit que le groupe kplast a décidé sa participation à travers les innombrables expositions professionnelles à l'intérieure du pays comme à l'international.

Sétif Expo 2018 a été l'occasion pour le groupe afin d'être représenté par toutes ses filiales surtout sous le thème d'une exposition dédiée aux exportations.

Le ministre du commerce Monsieur Said Djellab nous a fais l'honneur de faire un passage à notre stand en étant accueillis par le président de notre groupe Mr Keddad .

Le ministre du Commerce Monsieur Said Djellab à inaugurer le salon Sétif Expo 2018 éditer sous le thème des exportations hors hydrocarbure, Sétif-Export qui a regroupé 45 exposants dont 80% sont dans l'exportation. Lors de cette visite, le ministre s'est attarder sur le stand du groupe Kplast, ayant été accueillis par Monsieur Keddad Djamel, Président du Groupe Kplast.

A cet effet, le président du groupe a détailler les derniers investissements du groupe dans le domaine du transport des énergie en mettant en avant la présentation de notre nouvelle usine de fabrication de câbles électrique - petite, moyenne et haute tension.

Sétif-Export 2018 regroupe 45 exposants dont 80% sont dans l'exportation. Différentes institutions publics et privées accompagnant l'export sont présent a cette rencontre qualifier de première dans le pays. Monsieur Said Djellab a été à l'écoute des préoccupations des différents exposants, les invitants a à s'intégrer dans le programme des foires dans plusieurs pays africains et à prendre part à la réunion-bilan qui sera organisée le 24 de ce mois.

selon le quotidien El Moudjahid, "Une dynamique d'exportation hors hydrocarbures" s'amorce "d'autant plus consolidée" par des indicateurs de la direction régionale des douanes de Sétif, qui pour les seuls 10 premiers mois de l'année en cours enregistrent 45 milliards de dinars, soit 342 millions d'euros sur les quatre wilayas de Sétif, Bejaia, Jijel et Bordj Bou-Arréridj.

Revenir à l'archive